Logo Blanchet France

A l’écoute du client





Depuis la création de la société, le client a toujours été au centre de nos priorités.
Quotidiennement, nous mettons tout en œuvre pour lui apporter les meilleures solutions grâce à des services compétitifs et de qualité.

Quelque soit la prestation réalisée, nos équipes se mobilisent et assurent toutes les tâches nécessaires à son bon déroulement, en prenant en compte les exigences du client.
Ces tâches multiples et variées sont :


  • Prise de commandes avec respect des dates de livraison

  • Prise de rendez-vous chez le fournisseur et le destinataire si nécessaire

  • Planification, organisation optimisée des tournées

  • Sensibilisation des conducteurs sur le respect du cahier des charges et des protocoles de sécurité

  • Remontée des informations

  • Gestion des non-conformités

Nos commerciaux et exploitants, toujours à l’écoute et réactifs, apportent au client un service de qualité, personnalisé et reconnu.



Des solutions complètes sur mesure :

Avant toute mise en place de solutions multimodales, de gestion de flux ou de prestations logistiques, il est important de bien cerner le besoin du client afin de lui proposer la meilleure offre possible.

Nous procédons par étapes afin d’aboutir à une solution optimale et adaptée au cahier des charges du client :


  • 1) Nous analysons la demande du client

  • 2) Nous étudions une solution adaptée et au meilleur coût

  • 3) Nous mettons en place une organisation et un fonctionnement optimal

  • 4) Le pilotage du dossier est fait par un seul exploitant qui est l’interlocuteur privilégié du client (planification, organisation, ..). Des moyens spécifiques sont mis en place.

  • 5) Nous assurons le reporting (suivi stock, gestion des non-conformités, bilans réguliers, …)


Solution Client